Photographe professionnelle, spécialisée dans le reportage et le documentaire social, abordant entre autre les thèmes de l’isolement et de la marginalité, mon travail s’inscrit dans une démarche d’auteure.

Mes images sont publiées dans la presse canadienne, française et étrangère ou font l’objet de projets d’expositions.

La majorité de mes travaux terminés ou en cours sont réalisés au Québec, dans le reste du Canada et en Europe.

 

Quelques membres d'un ancien groupe de néo-druides bretons officiant vers Quimperlé.

Installée dans les Alpes de Haute-Provence (04), en région PACA, j’offre aussi mes services aux artisans, entreprises, associations et mairies pour du reportage événementiel, du portrait, des photos d’architecture, de produits et de spectacles.

Des images professionnelles et sensibles qui mettent en valeur la qualité de votre travail et de vos événements pour tous vos outils de communication, numérique ou papier.

N’hésitez pas à me contacter pour une demande de devis.

Dernières galeries d’images

En savoir plus…

Diplômée du CEGEP du Vieux-Montréal en photographie en 2002, puis de l’Université de Montréal en psychologie en 2008, j’ai navigué entre les deux professions durant quelques années, jumelant parfois les deux pour des projets d’animation ou d’accompagnement artistique.

Mon intérêt pour le monde, les gens et leurs histoires a d’abord trouvé sa place dans ces disciplines à priori éloignées. La photographie a toutefois gardé une place privilégiée, me poussant  à entamer régulièrement de nouveaux projets, aussi variés que la vie d’insulaires au Canada (Big Tancook), le néo-druidisme breton (A la recherche du grand druide de Bretagne), les revendications de travailleurs sans-papier (Sans-papier), la vie des prêtres québécois (L’Aube), ou les tabous entourant la maladie psychique (Je ne suis pas fou).